Voeux rugbystiques 2008...

Publié le par Marjolaine MARTIN

Voilà une nouvelle année qui commence... Nous laissons derrière nous 2007, qui mérite une rétrospective mais je veux tout d'abord souhaiter mes meilleurs voeux à tout le monde de l'Ovalie. Que peut-on souhaiter au rugby pour cette prochaine année ? La santé bien sûre, des découvertes thérapeutiques pour guérir les différents maux qui touchent le monde ovale : le problème argentin, le casse-tête du calendrier international et de celui, indissociable, des compétitions domestiques ou régionales, l'exode des stars de l'hémisphère sud qui posera un problème au deux hémisphères si le phénomène continue de s'amplifier... J'en oublie... Je souhaite aussi à notre XV de France une année de transition réussie, et bonne chance à notre nouveau sélectionneur, Marc Lièvremont, aussi qu'à tout son nouveau staff. Offrez-nous du rêve et de l'émotion. Je souhaite une année riche en découvertes de nouveaux talents, aussi que de belles retrouvailles avec nos héros d'hier. Je souhaite la réussite à tous ceux qui le mérite et que le meilleur gagne ! Assez de formules toutes faites, que cette année soit tout simplement belle...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne Année Marjolaine!<br /> à+
Répondre
M
Bonne année à toi aussi !