Au revoir Domi...

Publié le par Marjolaine

06745741-copie-1.jpgClin d'oeil du destin, quelque jours après la publication de mon petit article sur son livre, Bleu à l'âme, Christophe Dominici annonce officiellement qu'il ne rejouera plus en équipe de France. Bien sûr, ce n'était que la confirmation officielle de ce qu'on savait déjà mais ça me fait quand même un petit pincement au coeur... Mes premiers souvenirs rugbystiques sont déjà rattachés à notre Domi national avec cette Coupe du Monde 1999 qui fut celle de sa révélation. Pour mon regard de petite fille, ce gars a toujours été un héros ! Mais même les héros ne sont pas immortels... Ils veillissent, comme tous le monde... La relève est assurée, il le sait et l'admet. Je ne pense pas qu'une plus longue éloge soit utile, de bien plus belle de la même vont être écrite. Je veux juste dire que dans mon coeur, il restera le héros qui rassemblait toute la famille devant la télé. Les héros ne sont pas immortels, mais ils sont éternels...

Publié dans Autour d'un joueur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article